• 866-819-5093
  • 716 Avenue Renaud Dorval, QC H9P 1H5
  1. Qui est lefurnitureshop.ca : 

LeFurnitureShop.ca est une entreprise basée à Dorval, qui a démarré en mai 2020. Elle fait partie de AMJ Campbell, la plus grande entreprise de déménagement au Canada,

  1. Quels sont les frais d'expédition ? 

En fonction de l'adresse de livraison, il existe différentes zones de prix. Lorsque vous saisissez votre adresse à la caisse, le système calcule dans quelle zone vous vous trouvez. Vous aurez peut-être besoin d'un devis si vous êtes à plus de 150 km de notre entrepôt. Nous livrons partout en Amérique du Nord.

  1. Quelle a été votre réponse à COVID 19 ?

Nous prenons les mesures gouvernementales très au sérieux. Nos employés et nos clients doivent respecter les conseils sanitaires.

  1. Proposez-vous des services de transport maritime international ?

Oui, nous le faisons. Vous aurez besoin d'un devis pour obtenir le prix du déménagement.

  1. Quelle est votre politique en matière de retours ?

Si un article ne répond pas à vos attentes,lors de la livraison ou du ramassage à l'entrepôt, pour autant qu'il soit dansl'état original, nous accepterons le retour et émettrons un crédit magasin.

Toutefois, certains articles ne peuvent pas être retournés, comme par exemple :

  • Cartes-cadeaux
  • Les articles marqués "Vente finale" sur la page de description.
  • Collections Dernière chance et Bricolage
  • Un élément d'un ensemble (ex : Table et chaises)
  • Articles assemblés par le client (ex : cadre de lit)

Veuillez noter que les frais de livraison payés sur la commande ne seront pas remboursés.

Pour toute demande de retour, veuillez appeler le 866-819-5093.

Options de remboursement

  • Crédit en magasin pour les articles qui ne répondent pas à vos besoins.
  • Remboursement intégral si l'article est cassé en raison de la livraison du prestataire de service.
  1. Offrez-vous des cartes-cadeaux ?

Oui, nous le faisons ! Vous pouvez les acheter en ligne.

  1. Mon adresse électronique a changé, comment puis-je la mettre à jour ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez accéder à vos informations personnelles et modifier votre adresse électronique.

  1. Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, Paypal, les cartes de débit et l'argent comptant.

  1. L'article que je veux est en rupture de stock, que dois-je faire maintenant ?

Nous recevons de nouveaux meubles chaque semaine ! Il se peut que nous recevions à nouveau le même produit !

  1. Pourquoi devrais-je m'abonner à votre courrier électronique ? 

Chaque vendredi, nous envoyons une liste de tous nos nouveaux arrivages ! Nous envoyons également des promotions et des événements spéciaux à nos abonnés.

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