• 866-819-5093
  • 716 Avenue Renaud Dorval, QC H9P 1H5
  1. Qui est lefurnitureshop.ca :

LeFurnitureShop.ca est une entreprise basée à Dorval, qui a démarré en mai 2020. Elle fait partie de AMJ Campbell, la plus grande entreprise de déménagement au Canada,

  1. Quels sont les frais d'expédition ?

En fonction de l'adresse de livraison, il y a différentes zones de prix. Lorsque vous entrez votre adresse à la caisse, le système calcule la zone dans laquelle vous vous trouvez. Vous pourriez avoir besoin d'un devis si vous êtes à plus de 150 km de notre entrepôt. Nous livrons partout en Amérique du Nord.

  1. Quelle a été votre réaction à la directive COVID 19 ?

Nous prenons les mesures gouvernementales très au sérieux. Nos employés et nos clients doivent respecter les conseils sanitaires.

  1. Proposez-vous des livraisons internationales ?

Oui, nous le faisons. Vous aurez besoin d'un devis pour obtenir le prix du déménagement.

  1. Quelle est votre politique en matière de retours ?

Si un article ne correspond pas à vos attentes, au moment de la livraison ou de l'enlèvement à l'entrepôt, tant qu'il est dans l'état d'origine, nous accepterons le retour et émettrons un crédit en magasin.

Cependant, certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que :

  • les cartes-cadeaux
  • Les articles marqués "Vente finale" sur la page de description.
  • Collections de la dernière chance et de bricoleurs
  • Un article d'un ensemble (ex : table et chaises)
  • Articles assemblés par le client (ex : cadre de lit)

Veuillez noter que les frais de livraison payés sur la commande ne seront pas remboursés.

Pour toute demande de retour, veuillez appeler le 866-819-5093.

Options de remboursement

  • Crédit magasin pour les articles qui ne répondent pas à vos besoins.
  • Remboursement intégral si l'article est cassé en raison de la livraison par LFS.
  1. Offrez-vous des cartes-cadeaux ?

Oui, nous le faisons ! Vous pouvez les acheter en ligne.

  1. Mon adresse e-mail a changé, comment puis-je la mettre à jour ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez accéder à vos informations personnelles et changer votre adresse email.

  1. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, Paypal, les cartes de débit et les espèces.

  1. L'article que je souhaite n'est plus en stock, que dois-je faire ?

Nous recevons de nouveaux meubles chaque semaine ! Il se peut que nous recevions à nouveau le même produit !

  1. Pourquoi devrais-je m'abonner à votre courrier électronique ?

Chaque vendredi, nous envoyons une liste de tous nos nouveaux arrivages ! Nous envoyons également des promotions et des événements spéciaux à nos abonnés.