• 866-819-5093
  • 716 Avenue Renaud Dorval, QC H9P 1H5
  1. Qui est lefurnitureshop.ca : 

LeFurnitureShop.ca est une entreprise basée à Dorval, qui a démarré en mai 2020. Elle fait partie d'AMJ Campbell, la plus grande entreprise de déménagement au Canada,

  1. Quels sont les frais de livraison ? 

En fonction de l'adresse de livraison, il existe différentes zones tarifaires. Lorsque vous entrez votre adresse lors du paiement, le système calculera dans quelle zone vous vous trouvez. Vous aurez peut-être besoin d'un devis si vous êtes à 150 km ou plus de notre entrepôt. Nous livrons partout en Amérique du Nord.

  1. Quelle a été votre réponse au COVID 19 ?

Nous prenons les mesures gouvernementales très au sérieux. Nos employés et nos clients doivent  respecter les conseils sanitaires.

  1. Offrez-vous une livraison internationale ?

Oui, nous le faisons. Vous aurez besoin d'un devis pour obtenir le prix du déménagement.

  1. Quelle est votre politique en matière de retours ?

Si un article ne répond pas à vos attentes,  lorsqu'il est livré ou récupéré à l'entrepôt , tant qu'il est dans  l'état d'origine , nous accepterons le retour et émettrons un crédit en magasin.

Cependant, il y a certains éléments qui  ne peut pas être retourné , tel que:

  • Cartes cadeaux
  • Articles marqués « Vente finale » sur la page de description.
  • Collections Dernière Chance et Bricoleur
  • Un article d'un lot (c'est-à-dire une table et des chaises)
  • Articles assemblés par le client (ex : cadre de lit)

Veuillez noter:  frais de livraison payés à la commande  ne sera pas remboursé.

Pour toute demande de retour, veuillez  Appelez le 866-819-5093.

Options de remboursement

  • Stockez un crédit pour les articles qui ne répondent pas à vos besoins.
  • Remboursement complet si l'article est cassé en raison de la livraison LFS.
  1. Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Oui, nous le faisons ! Vous pouvez les acheter en ligne.

  1. Mon adresse email a changé, comment la mettre à jour ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez accéder à vos informations personnelles et modifier votre adresse e-mail.

  1. Quels types de méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, Paypal, les cartes de débit et les espèces.

  1. L'article que je souhaite est en rupture de stock, que dois-je faire maintenant ?

Nous recevons de nouveaux meubles chaque semaine ! Il est possible que nous recevions à nouveau le même produit !

  1. Pourquoi devrais-je m'abonner à votre abonnement par e-mail ? 

Chaque vendredi, nous vous envoyons une liste de toutes nos nouveautés !  Nous envoyons également des promotions et des événements spéciaux à nos abonnés.